mardi 9 février 2010

After one week

Demain je vais à Culebra pour vivre tout seul sur le bateau de Grego pendant quelques temps.
Je ne sais pas si je pourrai écrire sur ce blog tous les jours comme je l'ai fait pendant cette première semaine.

Le but étant de déconnecter le plus possible, ce n'est pas si mal de briser aussi cette routine.
Je n'aime pas l'idée de me sentir obligé d'écrire un message tous les jours... et puis... pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ;-))

Hier, j'ai commencé ma journée par un jogging jusqu'à la rivière.
Je l'ai remontée jusqu'à cette belle piscine naturelle qui se trouve entre la cascade et la barrière de rochers.
L'eau était délicieuse car il n'a pas plu depuis plusieurs jours.
J'ai nagé pendant presqe' une heure et puis je suis remonté a la casa.

J'ai passé une bonne journée.... à ne rien faire....